Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 septembre 2009

déja mardi

dimanche j'ai eu le bonheur e recevoir Mon frère et ma belle soeur ,ils haitent Toulous et nous ne nous voyons pas souvent
Et pour l'occasion ma fille et mon fils sont venu pour le dessert , que du bonheur......
bien sur un peu fatiguée remettre la cuisine en état c'est dur dur quand on a du mal de marcher............Enfin tout est rentré dans l'ordre et aujourd'hui lessive et repassage il ne rest que 2 grosses bassines de linge à ranger.........
aujourd'hui RV chez le médecin pour le vaccin anti grippe , enfin pour Pierre moi je me refuse à le faire depuis ans je ne vais pas m'y remettre cette année
petite prise de bec entre Pierre et le toubib : le neurologue a prescrit des séances de kine pour mon cher et tendre qui ne veut pas en entendre parler j'ai cru qu'il allait se facher vraiment ........bon il ne veut pas de kiné qu'a cela ne tienne on n'ira pas......
je vous montre un pot oprise la semaine dernière
Danielle (provencale de l'ouest) étair passée me faire un petit cocou sur la route de SMM

Pic041Sympa non ?

abientotxx


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voilà je me disais que je connaissais... pleins de bisous<br /> et j'espere que tout rentrera ds l'ordre
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité