Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
27 mai 2010

insommnies

Pas très présente mais j'ai des excuses.......toujours de problèmes avec la santé de mon Pierrot qui s'enfonce tout doucement dans un monde parrallèle c'est très difficle à vivre
de mon coté ce n'est pas la joie : fatigue intense et rhumatismes me handicape pas mal
Je me soigne depuis qq jours par l'aromathérapie ça commence à porter ses fruits jétais quand même un peu septique............mais les effets sont concluants
Toujours de petits petits travaux

F_clobouclette bricoles_054   et différente petites choses pour la kermesse d'une de mes flles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
courage à toi Marie claire..je sais c'est pas facile..et désolée pour Moumousse..il doit te manquer même si il est heureux dans une autre famille..gros bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité