Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
30 septembre 2009

belle journée

Encore une belle journée chaude et ensoleillée
Quelques courses ce matin :pharmacie ,traiteur
L'a.midi avec M.O (charlei) nous avons choisi des tissus pour un patch que nous allons réaliser ensemble et ça nous à pris presque 2 heures......
Cela nous arrive assez souvent de nos lancer dans un ouvrage ensemble 
Au départ nous prenons en principe les mêmes tissus M.JO étant très respectueuse du modèle alors que moi je ne peux m'empècher d'y mettre mon grain de sel ; ce qi fait qu'à l'arrivée nos patch sont toujours très différents.......Ce matin je me suis bagarrer pour mettre des photos sur l'ordi.....et je n'y suis pas arrivée.....mes petits neurones sont restés sourds à mes sollicitations.....
Impossible de me souvenir de la marche à suivre.......
Je recommencerai demain.pour une fois que je pensais à prendre des photos!!!!!!

a bientot donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité