Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 septembre 2009

nouveau four

ce matin on m'a livré un nouveau four multifonctions : micro onde four  et machine à pain
J'ai bien étudié le mode d'emploi et  j'ai essayé la fonction :pain et j'attend avec impatience le résultat encore une petite heure et je verrai mon pain.......
Je prendrai vite une photo ( s'il est réussi)
En attendant je bricole , j'ai fait un essai de broderie avec un nouveau fil le résultat me plait assez!!!!!
J'aussi relever  le dessin  du mon prochain ouvrage , celi que j'ai montré dans mon dernier message
relever auss une petit sorcière bien sympa
Ne reste plus qu'à broder tout ça....
24841031_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben alors???il est où le pain????? miam miam!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité