Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 septembre 2009

mardi 20h30

Journée mitigée ; grise ce matin soleil a.midi
Encore bien bloquée mais les cachets me permettent de tenir
J'ai pu "travailler "un peu j'espère que demain je serai plus en forme
J'ai envie de faire plein de chose.....
Je vais regarder les 2 derniers épisodes d'Apocalype en essayant de tricoter un peu
Pas encore pris de photos....mais ça viendra
prochain "travail"   



4t

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage !!! pas facile, mais essaie de te reposer pour mieux te remettre !<br /> Très jolie cette broderie !
V
he ben dis donc..vous êtes bien lotis tous les deux!!!!!!!!!! courage va!!! gros becs à vous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité