Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 avril 2009

Le printemps est bien là

quel plaisir de se lever avec le soleil
Mon jardin si bien nettoyé par Mercédès et c° devient tous les jours un peu plus agréable
Hier j'ai travailler sur la terrasse presque tout l'a.midi un vrai bonheur.......
voici un peu de mes fleurs
Zut quand je mets une 2ième photo le 1ère s'en va!!!!!!!!!!
je ne sais pas comment y remédier


DSCN0099

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour la photo, je pense que ta 1ere photo disparait lorsque la petite barre verticale (je ne sais plus son nom) est collée contre la photo, il faut la mettre un peu plus loin ou en dessous et la première ne disparaîtra pas !<br /> Jolie cette petite jardinière de printemps, cela fait du bien !
C
ça fait plaisir de te relire<br /> bon dimanche<br /> biz
M
Coucou<br /> Jolie panier, Pour la photo tu dois peut-être la mettre en dessous et non à côté... Si tu veux on regardera quand je viens.<br /> <br /> biz
D
coucou !<br /> il est joli ton panier ! t'as de la chance de pouvoir bricoler sur ta terrasse ; le soleil est là mais la température brrrr alors on attendra encore un peu ici pour la bronzette... biz Danielle22
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité