Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 mars 2009

Dimanche

Encore une journée ensoleillée
Hier vers 9 h Mercédès est arrivée de son Alsace avec son mari et son fils et toute la journée ils ont travaillé dans mon jardin qui ressemblait plus à un dépotoir qu'à un jardin
Et le soir tout était net un vrai bonheur !!!!
je ne sais comment les remercier des amis comme eux ça réchauffe le coeur!
Voila sitot que la période de mauvais temps annoncé sera passée je finirai les plantations commencées cette semaine
Il sera très agréable de travailler au soleil sur la terrasse
un petit pochon en lin rose brodé aux rubans et 3 roses encadrées

DSCN0081
DSCN0083

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli ce pochon, tu as de l'or dans tes mains, et un bon remede pour les mauvais jours...le printemps arrive, si je t'assure, j'ai vu qqs hirondelles qui sans doute ont passe les Pyrenees et survolaient la maison en direction du nord<br /> Bon courage a toi, et tu as raison l'amitie est un bien precieux..Arlette
D
bravo pour ton joli pochon rose !
M
Se fût un plaisir de te rendre service... C'est très jolie se que tu nous montre, moi j'ai eu le privilège de les voir en vraie et j'adore le petit pochon rose c'est une pure merveille.<br /> <br /> Tendre biz et à très très vite.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité