Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
18 mars 2009

mercrdi

Encore une belle journée
Je suis allée chez M.Jo .nous avions l'intention e nous installer dehors.mais il y avait un petit vent frisquet .alors sagement nous sommes restées à l'intérieur
Nos avions acheté qq revues que nous avons feuilletés.tout plein de jolies choses .hélas je n'ai que 2 mains qui en plus ne marchent plus trop bien..........J'ai reçu ce main une commande de la couserie créative avec notament  des aiguilles avec un trou central  pour le point de croix
je n'ai pas encore essayer...
reçu aussi un gadget pour faire des roses...pas encore tout compris........
en rentrant je suis passée à la jardinerie pour egayer un peu mon jardin.....de jolies primevères renoncules et pieds de dahlias
Voici mon prochain monochrome
wdfemmecorbeille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma zen<br /> prends bien du temps pour toi ma belle<br /> bisous
M
Jolie broderie. Sa fait du bien de temps en temps de sortir.<br /> <br /> Tendre<br /> Biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité