Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
7 avril 2009

Mardi studieux

Ce matin préparation de 2 blcs pour M.Jo
cet  a.midi un peu de broderie
et en fin d'a.midi chez mon amie Clémence qui vient de s'acheter un p
PC portable.n
Je lui ai montré comment trouvé des papiers à lettre et autres enjolivures.......ous nous sommes bien amusées
Après un petit souper léger je suis rentrée
Pendant ces journée ensoleillées quel bonheur de pouvoir travailler dehors
Mais la météo n'annonce rien de bon pour les jours à venir!!!!!!!
J'attend toujours ma voiture je commence à me faire un peu de souci la date de notre départ chez Cécile approche et je n'ai pas de nouvelle..
Demain matin .....prise de sang pour Pierre et moi.
encore qq photos de mon si joli jardin MERCI Mercédès et C°DSCN0100


DSCN0097

Ces photos ont été prises il y qq jours c'est plus joli aujourd'hui





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie petites fleurs.<br /> <br /> tendre Biz
D
je viens de passer un moment délicieux à visiter rapidement ton blog, je reviendrai
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité