Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 janvier 2009

Dimanche gris

Le grand vent d'hier nous avais privé d'electricité...........c'est là que l'on s'aperçois à quel point  nous sommes dépandant de la fée électricité.........
Pas  beaucoup de production ces derniers jours surtout du point de croix et du redwork
Mais surtout: j'ai entrepris l'inventaire de toutes mes revues et j'ai mis un msg  sur le forum :Patch to patch..........et les demandes arrivent en raffalles
Au départ je voulais "donner" mais certaines m'ont remonté les brettelles me disant qu'il me fallait "vendre " ne serait ce que vis à vis de celles qui le font (vendre)
Alors casse tête à quel prix ?
Il y en tellement !!!!!!!!!
Les plus vieilles revues ont pas mal d'années d'autres sont récentes ça me pose des problémes
Maintenant il me faut gèrer l'afflux de msg pas facile de satisfaire tout le monde
Mais j'y arriverai!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à toi<br /> <br /> Oui il faut les vendres et comme le dit si bien cabou pense à y ajouter les frais d'envoie.<br /> <br /> Biz
C
oui je pense aussi que tu dois le faire ne serait ce que pour éviter que certaines ne profitent de toi un max, et en + tu vas avoir des frais de port...... à ajouter à ton prix......dès que je peux je viens faire un tour et te débarraser de quelques unes bien sur!!!!<br /> bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité