Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
17 janvier 2009

Ce matin à 10h RV chez Citoen pour les journées

Ce matin à 10h RV chez Citoen pour les journées portes ouvertas avec mon fils
J'avais ma petite idée en fait je savais exactement le modèle que je voulais.....et 1 petite heure  plus tard je signais le bon de commande d'un véhicule une peu rigolo : un petit monospace de chez Citroen :une NEMO


que je vous présente ..........elle est marrante  non?
Je ne laurai quand mars il n'y en avais pas de disponible........
je suis très très contente.........

800px_CITROEN_Nemo_Combi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est rigolote.<br /> A t-elle 4 portes?<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour la laine mais les frais de poste étant ce qu'ils sont je crains de t'occasionner une dépense.<br /> C'est une très gentille attention que tu as eu.
N
ohhhh moi qui suis citroen depuis plusieur années je la connaissais pas celle là.....En ce moment c'est berlingo <br /> bizzzz
L
elle est super mignonne<br /> je t'envie<br /> isabelle
D
Elle est super ta future teuf teuf ! biz<br /> Danielle22
C
trop mignonne!!!! tu l'as prise de quelle couleur???<br /> bizzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité