Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 janvier 2009

belle journée

Un grand soleil toute la journée...les articulations sont contentes
Ce midi mangé chez Jojo Comme toujours Isabelle nous avait concocté un super repas
Au retour  je me suis remise à mes envois de revues....et je ne vois même pas qu'il y en a déjà 60 de parties
J'en ai pour un bon moment avant d'être à jour.et je n'ai pas mis le nez  dans les plus anciennes
Avec ça plus bcp de temps pour broder et patcher,heuruesement que M.JO vient à la maison avec elle j'avance un peu
Heureusement je n'ai pas de retard juste des bricoles pour moi......
Le drame est que j'oublie tjrs de prendre en photo je n'ai vraiment pas le reflexe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mercedes vient de me communiquer ton adresse que je n'avais pas, je n'ai donc pu te remercier pour la carte au point compté dans la cadre de son échange.<br /> Comme en ce moment je suis assez inactive, j'essaye de lire et la carte accompagne mon livre en cours en marque page.<br /> Je suis contente de ces petits échanges qui permettent de faire connaissance
F
bonjour mon amie Zenaide esque tu peu mètre les images des cadeaux reçu merci bisous
A
Après un week-end "hors écran"me voici de retour.<br /> confortablement installée me voici partie pour un voyage au pays des blogs.<br /> Bien sur que je ne vois que de jolies choses toutes plus intéressantes les unes que les autres.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité