Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
6 juillet 2008

dimanche gris

dernier dimanche avec les enfants............

une semaine encore bien chargée en tris rangements et classement de ce qi part de ce qui reste le garage se rempli les chambres se vident........

La semaine prochaine j'aurai tout mon temps pour remettre l'appartement en état et en faire une sorte de gite pour la famille et les amis.........il y a quand même 8 piéces une cuisine équipé et 2 salle de bain de quoi loger du monde........

Je pense que dès la fin du mois tout sera remis en état

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou zen<br /> question temps c'est un peu yoyo par ici..... mais on est habitué.....<br /> un de ces jours je passerai te voir<br /> bizzzzz
M
Je ne sais pas si tu as vu mon mot sur troquons en coeur. Je suis intéressée par ton tissu à fleurs foncé. Tu me l'as mis de côté mais que veux-tu en échange ? Je t'invite à regarder mon album (Mary) sur troquons en coeur et je viens de rajouter des nouveaux tissus sur le blog aussi. J'attends ta réponse.
L
coucou, je n'arrive pas à t'envoyer un mail pour notre troc. merci de bien vouloir m'envoyer des photos de tes tissus liberty et toile à matelas. bizz et par avance merci. NATACHA
P
coucou toi!!!<br /> tu pourras te reposer après va!!!!pis y'à plein de monde qui pourra venir en vacances chez toi!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité