Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
8 juillet 2008

en plein buom

Les cartons s'entassent les meubles se démontent, le garage ressemble à un garde meuble plus que 3 jours pour tout préparé le camion sera là samedi et là il faudra tout bien caler et surtout remplir tous les espaces.............

Derniers tris derniers voyages à la déchetterie in croyable tout ce que l'on peu accumuler comme bazar inutile..........

bien sur pas très productive avec tout ce chambardement je me rattraperai  le semaine prochaine ou j'aurai vraiment du temps libre presque trop dailleurs.........il faudra que je me trouve des choses à faire.......

J'ai plein d'idée reste à savoir si j'aurai le courage de m'y mettre....mais avec l'aide de mais amies ça ira!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olàlà!!!!!!!!!!!!!! ça doit être un sacré bazar tout ça!!!!!!!!!!!!!!!courage va!!!<br /> plein de bisousss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité