Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 juillet 2008

mauvaise manip

Et le msg est parti  bon pas grave puisqu'il est lisible quand même

Je disais avoir reçu des tissus à des prix très très interessants environ 5 euros le yard mais aussi bcp de tissus en solde à partir de 1dollar98

J'ai refait une commande tous les tissus entre 1,98 dollars et 3,98 vraiment interressant

Beaucoup de projets en vue : du patch encore 4  appliqués Billy,du redwork,et surtout une envie de coudre qui me reprend il faut que me serve de tous les tissus accumulés depuis des années

La semaine prochaine sera consacrée au déménagement il reste encore pas mal à mettre en carton le chargement du camion de locationje pense le 12 juillet ...et le 13............la maison sera bien calme et j'airai bcp de temps pour moi..........il faudra que je m'habitue à cette maison sans enfants sans bruit sans rire sans rien que nous 2 un peu perdu avec tellement d'espace autour de nous ;20 pieces juste pour 2 papy mamy........on ne risque pas de se marcher sur le pieds

Une autre vie va commencer  il me faudra combler le vide par je ne sais pas encore trop quoi en attendant mon premier voyage en direction du sud pour retrouver mes petiots je risque de descendre assez souvent du loins tant que je pourrai conduire sans trop de fatigue.après il y aura le train............

pour le prochain msf j'aurai des photos..............

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tu peux me donner ce site où tu as trouvé des tissus à 1,98 $ c'est trop super dis moi <br /> bravo tout est magnifique chez toi.....<br /> à bientôt de te retrouver ...sur notre site et nous deux aussi <br /> amitié de copinette
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité