Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
31 mai 2008

fin de cure

Et voila tout a une fin...........Nous sommes rentrées Charlie et moi en fin de matinée parties sous la pluie et le ciel bas nous avons retrouvé le soleil en arrivant

Nos maris ne nous attendait que pour 16h........un peu perdu les pauvres chéris

Les bagages sont défaits mais tout n'a pas encore retrouvé sa place

J'ai retrouver mon atelier avec bonheur..........mais toujours en désordre.......les petits lutins n'ont pas rangé.......mais mes 3 loustics.....ont du faire des incursions dans mes crayons et autres trésors.........

quelques petits travaux réalisés pendants ces 3 semaines

tout d'abord des amigurimis petites bètes au crochet

S5300024un mignon minou tout doux

S5300020des fleurs pique aiguilles

S5300009

des petites croix.........et bien d'autres choses pas encore dans la boite.ça viendra

Mais ce soir je suis un peu fatiguée alors un autre jour pour les autres réalisations

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon je vais te bouger du forum et si tu veux tu te réinscrit parceque la je ne comprend pas :( tu as peu ètre fait une faute dans ton mot de pass?? bisssssssss
F
peux tu te connecté sur le forum??
C
toujours aussi productive à ce que je vois!!!!!<br /> bon dimanche à bientôt<br /> biz
P
ah ben quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pas la tête de nous laisser si longtemps???????????????????zégoistes va!!!!!!!hihihihihihihihhihih<br /> contente de votre retour!!! gros becs à vous deux.........et à très bientôt hein????????
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité