Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 juin 2008

chambardement

Voila depuis dimanche nous savons que Gilles Cécile et les enfants vont s'installer dans le midi

La nouvelle si elle ne nous a pas vraiment surpris est quand même tombée comme un couperet

Nous avons Pierre et moi du mal a imaginée la vie seul dans cette grande maison il faudra pourtant bien nous y faire!!!!!!!!nous n'avons pas fini de tourner.surtout qu'il n'est pas question de remplacer les enfants par des locataires, la configuration de la maison ne s'y prète pas

Alors d'un commun accord nous en ferons un lieu pour recevoir  famille et amis c'est vaste : 8 pièces j'espère que bcp voudront bien en profiter

Dans le  chapitre bonne nouvelle le venue de notre fils Philippe pour WE prochain pour peu de temps hélas mais c'est tjrs un bonheur quand il est avec nous , d'autant que ce dimanche j'aurai mes 5 enfants ensemble réunis pour la communion de Paul à St Vit

Toute la famille réunie moment rare et apprécié bien qu'il y ait quand mêm 2 absents Pascal et Nicolas mes 2 p.fils Thailandais , je me suis fait une raison mais c'est qq fois difficile

Voila tout ce chamboulement fait que je n'ai guère le coeur à l'ouvrage

J'ai pourtant retrouvé mon atelier avec joie et hier  Charlie et Cabou sont venues tirer l'aiguille avec moi et c'est tjrs un grand plaisir

Pas fait de photos mais ça viendra

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aller ma grande, je connais tous tes problèmes mais te souhaite un bon dimanche au milieu de toute ta famille bisous à tous
P
Oui, beaucoup de changement ! bon courage !!! et je vous souhaite un bon week-end à tous !
C
le beau temps va revenir et vous allez passer un super week end....<br /> je te fais un gros bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité