Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 mai 2008

WE à la maison

Pour la communion d'Amelie je suis rentrée à la maison je reprendrai ma cure lundi

Voici les cadeaux reçus pour mon anniversaire

de patchie un porte aiguille un vide poche une broche et un coeur

de Mercédès:une coccinelle et un joli panneau brodé

de Pétronille : un très joli ensemble pochette pique aiguille porte coton le tout dans un pochette assortie

et deux coeurs de Charlie

Charlie et moi aons déjà bien "travailler la 1ère semaine de cure je mettrai tout en ligne début juin

encore une semaine et je serai à nouveau à la maison

.et très heureuse de retrouver mon train train quotidien

A bientôt donc

S5300017S5300016

S5300018

S5300015

S5300005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli tout sa :) bisss douce nuit
M
Tu à était bien gâter dit donc... tu oublie le tissu que je t'est mis avec celui avec les coeurs...<br /> <br /> Aller biz et profite bien de tout le monde...
C
coucou zen<br /> tu as de la chance il ne fait pas trop mauvais pour ton week end eclair at home.... avec un peu de chance il ne pleuvra pas aujourd'hui et la fête d'amélie sera top....<br /> bisous<br /> à bientôt
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité