Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
26 avril 2008

Enfin le soleil

Première journée vraiment "chaude"

La semaine a passée à une vitesse  ........Mardi mini club chez moi Charlie  Vio cabou c'est tjrs un vrai plaisir de "travailer ensemble Mercredi les enfants super aussi avec une petite visitechez mon amie Yvonne retour du Maroc jeudi patch ave M.Jo patch broderie perles sur un bloc représentant une maison pas encore terminée donc pas photographiée

Hier j'avais RV chez mon podologue le mari de Vio et pour l'occasio, nous avons décidé de passer la journée à magasiner mes amies et moi bien sur tjrs les mêmes les 4 du mardi

Donc avec mes semelles toutes neuves qui me faisait le pied léger nous voila parties faire les magasins suceptibles de nous procurer des tucs pour nos bricoles............et pour en trouver ben.on en a trouver surtout dans une boutique de fripe " l'Insert " ou nous sommes tombées sur une mine d'or : tissus dentelle fermetures boutons etc. etc.......nous avons fait provisions d'un tas de trucs

Entre temps nous nous étions retrouvées à la cafet' avec Cabou qui y travaillais

Quel plaisir encore de partager un repas nous le referons

seul petit bémol M.Jo (charlie) pas très en forme elle a de nouveau médicaments et ne les supporte pas !!!!!!! elle était très fatiguée

....et ce matin ça n'allait pas bien du tout alors je suis allée la chercher et nous sommes parties marcher dans un superbe parc

Deux heures à marcher , à déguster une glace  à admirer les fleurs il y avait un monde fou

Retour à la maison le plaisir de ramasser du linge sèché au soleil

Puis Cécile ayant acheté 1/16 ème de boeuf il a fallu tout mettre en sachet étiqueter ranger

Voila une journée bien remplie ps du tout ce que j'avais prévu en me levant ce matin

Je vais prendre qq fotos.........  mon blog est un peu tristounet.......

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il fait bô...il faut en profiter....<br /> cet aprèm je plante.... il parait que la pluie va revenir....<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité