Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
27 avril 2008

2 ème jour de soleil

Il y avait longtemps que ça n'était pas arrivé..........

Encore une lessive sèchée dehors

quelques photos

S5300426 juste pour le plaisir:appliqué brodé  avec des rubans et des perles je ne sais même pas ce que je vais en faire !

S5300428 Ce que mes mains me permettaient il y .........25 ans

S5300427 mes initiales en boutis

S5300431 Reçu hier avec le dernier Tilda de vrais merveilles

M.Jo et moi avons craquées.............YAPUKA

Une nouvelle semaine va commencée consacrée aux rangelents et à la préparation de la cure....je fais des tas un peu partout il va falloir tout rassembler en essayant de ne rien oublier!!!!!

div1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vouv avez bien fait d'en profiter.... revoilà la pluie aujourd'hui!! grrrrrrrrrrrrrrr
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité