Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
21 avril 2008

dans la brume

Dimanche pluvieux=grosse production

S5300416un sac en tissu japonais

S5300421 quelques attrappe rèves

de plusieurs dimensions

Pour une amie je lance en appel pour les virades de l'espoir elle est très engagée tous les ans je lui envoie un colis avec des objets fait mains

si vous avez au fond de vos tiroirs des petites choses je vous donnerai son adresse merci pour tous ceux qui souffrent de micovisidose......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout vu hier les petits catch dreamers sont trop migons.... <br /> faudrait que tu nous apprennes..... pour les virades ça serait sympa c'est original et pas cher comme prix de vente<br /> bisous
P
ouahhhhhh!!! tu l'as fais le sac... trop beau dis-donc!!!tu sasi ce qui nous reste à faire non??? hihihhihhhih à demain!!! bisoussssss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité