Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 mars 2008

De bretagne

Une semaine ...........he oui déjà une semaine sans ordi

J'ai réussi a me connecter mais je ne veus pa abuser

Partie lundi nous avonseu un début de trajet sous la pluis puis un peu de beau le mardi ; 2 jours chez nos amis avec un temps mitigé

La 3ème étape assez bonne mais froide et depuis notre arrivée pas vraiment supe comme temps : il fait froid ça souffle très fort et comme j'ai le rhume je ne sors guère

J'essaie de m'occuper en brodant mais j'ai toujours une douleur qui me gène au bout d'un moment alors je lis la bibliothèque est bien fournie

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité