Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
16 mars 2008

J -1

Dernier jour avant le départ

Les bagages sont presque bouclés ne reste que quelques petites choses de dernières minutes.médicaments et affaire de toilette

Comme le temps change assez souvent en Bretagne il faut prévoir grand.........ce sui n'est pas dérangeant  Comme le dit Pierre on peut charger la voiture est grande alors allons y chargeons

Personnellement j'ai déjà pas mal de bazar pour mes "loisirs " j'aime bien changer d'activités alors j'emporte un peu de tout  surtout des broderies diverses mais aussi des livres que je ne lis pas à la maison et mon matériel de cartonnage qui remplit une valise en alu que mon cher mari m'a offert à cet effet .......

Pas de patch je n'ai pas eu le temps de préparer quoique ce soitet puis je trouverai bien un kit interressant que je pourrai faire au club de patch de La Baule ou je vais les mardis

Avec les ballades sur la plage les esplorations de l'arrière pays ce séjour sera bien rempli

Je vais cette année essayer de faire quelques photos

Ce blog sera en sommeil pendant 3 semaines

abientot_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quoi??? 3 semaines sans pouvoir te lire, oh non snif, snif, snif..... allez passes de bonne vacances et tu nous raconteras à ton retour. Bises ,zaza.
P
très très bonnes vacances ! tu vas nous manquer mais je suis sûre qu'avec un tel programme tu ne vas pas du tout t'ennuyer et revoir la mer, quel bonheur !<br /> Bisous.
P
ouais, ben sommeille pas trop longtemps hein????hihihiih<br /> bonnes vacances à vous deux, et profitez bien de l'air breton....<br /> bisousssssssssssssssssss
C
bon voyage, prudence sur la route, respire le bon air<br /> à bientôt bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité