Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 mars 2008

à la plage

Cet a.midi j'ai pris mon courage à 2 mains ...ma canne est je suis partie sur la landes jusqu'à la mer

Il faisait frisquet mais avec un superbe soleil un vrai bonheur j'ai marché un grand moment sur le sable et j'avoue que ça m'a mis en forme

Pas de photos je ne sais pas comment faire et puis je ne suis pas chez moi alors je n'ose pas trop bidouiller............

J'espère que ce temps agréable durera jusqu'à la fin de notre séjour !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah, ben te vl'à quand même!!!!!!!!!!hihihiihi<br /> je suis très contente pour toi, ça va vraiment te requinquer d'être au bord de l'océan...profite un max de tout ça, car à ton retour tu auras 50 cm de neige devant chez toi!!!hihihih allez bizousssssssssssssss à vous deux.....
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité