Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 janvier 2008

dimanche

Calme plat........

j'ai essayer de mettre un peu d'ordre et de ranger mes achats....mais ce n'est vraiment pas mon passe temps favori.....

Mais bon de temps en temps il me faut quand même récapituler et inventorier tout mon bazar

Mardi nous serons 4 à"travailler " il me faut donc préparer de la place pour mes amies

Petits cadeaux qui partirons demain vers une amie virtuelle :Bobine 56 ;un échange de cadeau pour 2008

S5300405 étui à aiguilles ; pique aiguille ;marque page et porte clef " chouette"j'espère que Béatrice sera contente

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooooooooore le porte clé chouette!c'est toi qui l'as fais?et tout l'ensemble est bien joli!
M
J'aime beaucoup le porte clef chouette, tres original!
M
C'est vraie que c'est jolie tout plein.<br /> <br /> Merci encore pour l'écharpe.<br /> <br /> Biz Mercédès
P
moulte très joli tout ça... je crois que tu t'es trompée de destinataire..hum hum! hihihiihhi<br /> à mardi et gros becs
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité