Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
19 janvier 2008

samedi

Qq jours chez ma fille :repos shopping tricot  un peu de broderie

Me voila de retour avec tout un tas de bazar à ranger.......j'ai de quoi m'occuper pour un moment je ne me lasse pas de fouiner dans les magasins de travaux manuels.je trouve toujours des nouveautés du nouveau matériel et bien sur des tissus

J'ai acheté des boites que je vais recouvrir

des modèles de pergamano ; de broderies

YAPUKA s'atteller  au boulot j'ai tout plein d'idées ne me reste qu'à trouver le temps de les mettre en pratique

A bientot avec de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien contente de voir que ce petit séjour chez ta fille t'a boosté et t'a donné des tas d'idées..... il est vrai que tu en manquais ces temps ci..... (heu je plaisante bien sur)<br /> à bientôt<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité