Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
23 janvier 2008

mercredi soir

Début de semaine bien rempli :Lundi retrouvailles avec M.Jo ben oui une semaine sans se voir ; mardi mini club avec Caro ,Vio  M.Jo et moi...bien papoté un peu bosser .......Ces dames sont parties vers 18 heures et j'ai passé le reste de la soirée à chercher l'enveloppe que j'avas brodée pour un échange de courrier brode ; finalement je l'ai retrouver ce matin.bien rangé avec toutes les choses à envoyer dans le tiroir conçu pour ça...........

Et aujourd'hui M.Jo est venue avant midi manger à la maison ce qui nous a permis de bricoler un peu plus  longtemps que d'habitude

J'ai surtout passé mon temps à feuilleter des bouquins pour retrouver comment crocheter à la fourche.finalement comme je n'avais rien trouvé nous sommes venu sur l'ordi .et nous avons trouver le mode d'emploi que j'ai imprimé de suite.Et j'ai commencé à m'etrainer.pas si facile que ça n'en a l'air

Et ce soir , Cécile ayant une réunion de l'association de l'école ,j'ai brodé en gardant les gamins

Demain pas de grève à Fêche

Le repas de midi étant quasiment prèt pas de soucis........divers_062

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne connais pas. Il vas falloir que tu nous montre ça.<br /> <br /> Biz et à bientôt.<br /> <br /> L'écharpe me tiens bien chaud, merci encore.
C
humhum.... tu me montreras ça la prochaine fois parce que je ne connais pas du tout....<br /> bisous
M
j'ai plusieurs fois dit que je voulais essayer la fourche, mais je ne me suis pas encore lancée ... tu nous montreras les résultats ? tu as trouvé où l'explication ? Muriel
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité