Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 décembre 2007

13 heures

depuis ce matin GRAND SOLEIL assez chaud à travers la vitre...........

Cette matinée a été consacrée au tri des tresors offerts par Clémence j'en ai profité pour faire un peu l'inventaire de ce que j'avais déjà..oh la la j'ai du stock!!!!!!!!

Alors je me suis mise à faire un collier "façon" ambre qui me plait bcp.je vais consacrer mon a.midi à fabriquer  broches et colliers pour mes filles et p.filles
cadeau de nouvel an........

Je ne vous raconte pas l'état de l'atelier .des boites de perles sur toute la table je ne sais pas "travailler" sans mettre le bazar partout.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité