Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
29 décembre 2007

triste soirée

Il y a 1 heure environ ma fille Cécile a eu un accident de voiture  ; elle derapée sur le verglas et est partie dans le décor elle m' appellé apparament elle n'est pas trop touchée les pompiers l'ont conduite à l'hopital j'attend de plus ample renseignement............

Elle avait pris notre Picasso ses pneux n'étant pas au top!!!!!!!!!! nous voila donc sans voiture mais ce n'est absolument important l'essentiel est que me fille s'en soit tirée je l'espère sans trop de dommage........une voiture ça se rachète...........

La voiture sera prise en charge par un dépanneur et je me moque bien de ce qui peut lui arriver les gendarmes m'ont assuré qu'ils attendaient le dépanneur sans pouvoir me donner d'autres renseignements

La nuit risque d'être longue j'ai peur de m'endormir et de rater un coup de telephone de l'hopital de Cécile ou des gendarmes

Il fallait que j'en parle pour me soulager

charlie m'a déjà appellée et mes enfants tout comme moi sont dans l'attente de nouvelles!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai fait un MP sur patchtopatch.....<br /> Je suis de tout coeur avec toi..... avec vous je devrais dire.<br /> Bisous
C
je viens d'arriver sur ton blog, il est tard et je n'ose pas te téléphoner pour avoir des nouvelles..... j'espère que tout va bien pour ta fille, comme tu le dis une voiture ce n'est que de la tôle.....<br /> si tu as le temps demain donne des nouvelles<br /> bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité