Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
28 décembre 2007

brouillard

Fin d'a.midi avec mon amie Clémence nous avons évoqué nos souvenirs du temps ou nous travillions ensemble et papoté sur nos petites misères physiques nous tirions la jambe toutes les deux et la même jambe ce qui nous a fait bien rire

......et elle m'a donné en cadeau de Noël des perles qu'elle achète au Maroc pour presque rien mais qui font mon bonheur il y en a bien 3kilos!!!!!!pas mal à trier et des charmes de toutes sortes des chaines etc.......je vais avoie de quoi faire pas mal de breloques pour les virades 2008

Je suis rentrée dans un brouillard si épais que je me suis trompée de route à un rondpoint je suis partie sur une voie rapide..qui m' fait faire 15 kms en plus et tjrs dans le brouillard.j'étais contente d'arriver à la maison

demain samedi i l faudra quand même que je me décide à me mettre au travail voici qq jours que je néglige mon atelier et j'ai pas mal de raccommodage à débarrasser!!!!!!

Et puis il faut que je m'amuse un peu à trier toutes ces perles!!!!!!

Ce ne sont pas les idées qui manque encore faut il avoir l'envie de s'y mettre

lntbpb10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ta copine peut me donner l'adresse de fournisseur au maroc je dis pas non ! On y part en voyage dans quelques mois et ce serait pour moi aussi un grand bonheur de ramener ce genre de choses !
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité