Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
11 décembre 2007

mardi gris

Encore une journée bien humide

3 jours sans venir sur mon blog trop de choses à faire et les médicaments me fatiguent

Lundi j'avais RV chez l 'ophtalmo une matinée de perdue  et Mon cher époux est tombé après le repas de midi ; il s'est cassé le nez et ouvert l'arcade sourcillière; du sang partout et pas moyen de le décider à aller voir notre médecin;heureusement que cécile est arrivée nous avons réussi à le faire monter en voiture........mais comme il n'a pas voulu aller passer une radio .......il a quand même daigné prendre les médicaments

Et ce matin frais comme un gardon il était en pleine forme comme si rien ne s'était passé.sauf son nez de travers et les yeux au beurre noirs

Il nous a fait une peur bleu je n'étais pas trop bien après mon passage chez l'ophalmo qui avait trouvé pas mal d'anomalies dans mon oeil gauche et qui m' dit que je devais faire des examens plus approffondis....la barbe.......

Ceci étant dis j'ai quand même travaillé un peu

Photosamsung_407Photosamsung_411

2 petites pochettes , une chouette ,des coeurs brodés et un nouveau sapinPhotosamsung_409Photosamsung_415  ça change un peu du sapin traditionnel!!!!!!!!!

Encore qq petites choses pour le sapin mais pas encore photgraphiées!!!!!!!!

....et demain une tonne de repassage beaucoup moins drôle!!!!!!!mais il faut que ça se fasse aussi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
genial ce sapin !!!
F
tant mieux pour ton homme, et toi, j'espère que tes ennuis de santé vont s'estomper... oui, les médicaments peuvent fatiguer... j'en sais aussi quelque chose...<br /> Néanmoins tu as fait plein de jolies choses, en particulier les petites pochettes et la chouette.<br /> Bonne journée malgré le repassage, moi aussi, j'en ai une tonne, nous penserons mutuellement l'une à l'autre en le faisant, avec la télé pour que cela passe plus vite !
N
Vous jouez dure chez vous...j'espère que ton homme et toi allés mieux...<br /> donne des nouvelles de tes yeux...j'en sais quelques choses ..c'Est important..bisous d'un québec enneigé...xxxx
C
ahhhh ma belle mais comment fais-tu pour en faire autant????? c'est très mignon tout ça<br /> repose-toi ma belle, j'espère que les examens ophtalmo à venir seront bons<br /> bisous
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité