Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
14 décembre 2007

soirée amitié

Grande journée.partie finir mes achats vers 14 h je rentre  il est 23h;nous avions RV charlie et moi à Belfort pour une soirée entre patcheuses.chacune aynt préparé un petit cadeau;nous avons toutes reçus des petites choses,personnellement un vide poche avec des chocolat.......Charlie elle a tiré .son cadeau vite échangé mais enfin elle n'y a pas gagné
comme "travail" 2 toutes petites choses :un chat et une chouette de 3cm à monter soit en porte-clé soit en broche du travail minutieux qui nous a bien amusé;dès que j'a ia pris des photos je vous montre
La je suis un peu fatiguée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité