Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
8 décembre 2007

sale temps

Raz le bol de e temps pourri....le moral en prend un coup...

Demain dimanche j'ai demandé à mon cher et tendre de minviter au resto  histoire de sortir un peu

Aujourd'hui je ne me suis même pas habillée je suis restée en pygama .....

Bon j'ai quand même bien occupée ma journée.......le rangement de mes armoire à linge...buen décidée à faire du vide.ouais mais là ou le bat blesse c'est quand il faut faire un tri selectif.............je n'arrive pas à jeter ; je prépare des sacs pour le Relais et je me surprend à replonger dedans  histoire de!!!!!!

Quand même 2 sacs entre Pierre et moi il y avait pas mal à faire je continurai la semaine prochaine

Jeudi journée de l'amitié à Belfort ; contente de retrouver ces dames du coin
réalisation de la journé une petite pochette agrementée de broderie aux rubans j'en ai refait une 2ème en rentrant histoire de bien me souvenir de la technique

Toujours aussi des petits "Tilda" je ne m'en lasse pas ; des decors pour Noel et l'inventaire des cadeaux de Noel pour ma tribu j'arriv au bout ne me reste que qq bricoles à acheter ou à faire

Charlie n'a plus d'ordi pour le moment  changement de serveur nos échanges de mails nous manquent à toute le 2 reste le téléphone mais ce n'est pas pareil

Longue conversation avec une amie virtuelle du nord ancienne belfortaine

Pas de travaux ce soir mais télé au lit je ne sais pas trop quoi regarder.......contrairement au commun des mortel le "Téléthon" me sort un peu par les oreilles je suis archi pour la solidarité mais je sature 21 ans que nos responsables s'en remettent à la mendicité publique pour tout ce qui devrait être pris en charge par l'état

Oui je sais je rame à contre courant mais vriament ça devient un peu trop

Autant j'aprécie les grands mouvements de solidarite lors de catastrophe naturelles autant je n'accepte pas toutes ces sollicitations diverses

Bon dimanche

sitdriver

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhhhhhh....... t'as pas chomé!!!!!!! j'adooooore les trucs muches Tilda...magnifiques!!!!! gros becs...
C
hi zen<br /> tu as encore été bien productive..... et cette sortie restau?????? tu en as profité<br /> bon courage, demain est un autre jour<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité