Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 décembre 2007

mardi

journée productive.
tout d'abord les enfants.puis la.midi des courses avec Cécile presque fini mes achat de Noel ça vient bon et en rentrant je me suis remise à la confection d'obget tilda je me régale ;voici les nouveux : renne ; ange; pain d'épice:et d'autres petites bricoles

Photosamsung_459Photosamsung_461

Photosamsung_440   Photosamsung_455  Photosamsung_441

et un nouvel escargot vert cette foisPhotosamsung_439j'ai reçu 4 nouveaux livres je n'ai pas fini de m'amuser!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore te bonhomme pains d'épices
V
Superbe tous ces petits sujets. Bravo
F
Bon week-end Zénaïde !
F
super mignon tous ces sujets Tilda, plus on en fait et plus on a envie d'en faire !
M
Tout cela est vraiment super beauuuuuuuuu. Tu vas en gâter dit donc du monde pour les fêtes.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité