Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
23 novembre 2007

je marche

Ce matin j'ai pu me déplacer sans canne..Ce n'est pas encore terrible mais ça s'amèliore

Merci les filles de me soutenir;heureusement j'ai pu m'occuper et le moral n'a pas souffert

Cet a.midi Charlie est venue nous avons papoté patché  j'ai fais des essai de patch machine notament un vol d'oie super facile et rapide je vais m'attaquer à d'autres blocs toujours à la machine

Comme Charlie  qui change de serveur n'aura pas d'ordi pendant un certain temps je vais prendre le relais pour elle comme nous nous voyons souvent elle pourra suivre ses messages de chez moi enfin c'est moins pratique mais on y arrive

J'espère pouvoir mettre un peu d'ordre dans mon atelier.cette semaine il a bien souffert je n'ai rien remis en place et il me faut aussi redescendre tout ce que j'ai essayé de faire de mon lit pas évident du tout!!!!!!!!Je suis très maladroite assise dans un lit à la différence de Charlie qui y travaille très bien........pourtant Pierre m'a fait il y a qq années une table exprès.......bon je suis surement moins habile aujourd'hui!!!!!!!!!

Avec le temps pourri de ces dreniers jours je ne regrete pas de n'avoir pas pu sortir , il pleut , il fait froid , et le matin il y a du brouillard, un vrai temps à rester au chaud

semaine_040

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité