Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 novembre 2007

journée galère

Hier soir je me crouyais sortie de ce genous malade ce matin j'ai vite déchantée
Demain Charlie veut bien me conduire chez mon toubib .bon ça sera comme chaque fois :anti-inflamatoire pommade et repos.je ne fais que ça depuis 2 jours

Comme je ne suis vraiment bien que dans mon lit jai transformé mon lit en mini atelier je patch brode tricote crochète.ce n'est pas très commode mais je ne peux pas rester sans rien faire....

Alors bien que je ne devais commencer le quilt de Carole qu'en 2008 il se trouve que la 1ère partie va être terminée rapidement encore 1 jour ou 2 de repos forcé et je pourrai faire les premiers montages.......

J'ai essayer de quilter  mais là ça coince.......

17247837_p après tout ce n'est qu'un problème mécanique........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne peu garder le lit ou sur le canapé, mais surtout ne force pas, je sais ce que veux dire être bloquer, et marcher avec les béquilles.
A
, et la caisse a outils alors ??? reposes toi bien il n'y a que ca ..bon courage arlette
F
c'est sûr on ne peut quand même pas tout faire ! mais au moins tu ne t'ennuies pas !<br /> J'espère que cela ira mieux très vite.
C
zut alors......heureusement que tu gardes bon moral<br /> bisou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité