Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
24 novembre 2007

triste demaine

cette semaine naura pas été très folichone!!!!!!!mais au moins je me suis reposée ce qui a une bonne influence sur mon taux de glycémie c'est toujours ça de gagné!!!!!!!!

et puis j'ai quand même avancés pas mal de petits travaux et cet a.midi la "rangite " m'a prise et je me suis mise à vider un peu tout ce qui emcombrait ma table........résultat c'est encore pire  tout est étalé en attente d'une place......ça ressemble aux journées de grève SNCF pein de chose en attente il faudrait que je me débarrasse d'un tas de trucs sperflus.mais je n'y arrive pas je ne fais que changer les choses de place

J'achète boites et étagères qui se remplissent à toutes vitesse de choses et d'autres sans pour autant donné une impression de RANGE

et le pire est que je continue d'acheter du matériel je chasse les nouveautés sans arrèt.cet a.midi j'ai passé une commande à la mercerie Rascol.et des  livres chez Amazone mais ou vais je réussir à caser tout ça!!!!!!!!!!

et mon Pierre est le premier à m'indiquer de nouveaux produits........

Demain nous seuls à la maison je vais essayer d'en profiter pour mettre une partie de mes poupées dans descartons le salons en est envahit je ne vais en garder  que qq unes

à débarrasser aussi le vélo d'appartement je ne suis pas prète de repédaler

Les garcons ont investi une bonne partie de la piéce avec leur jouet  :cubes ; soldats,camp militaire etc.......un bon coup de débarras ça ne fera pas de mal il y a aussi tous mes travaux d'aiguilles je tricote et brode là aussi et je m'étalle bien sur...j'avoue que je n'aurai pas assez de demain pour venir à bout de mes résolutions enfin je vais voir ce que je pourrai faire!!!!!!!!

Pour l'heure je vais broder des petits coeurs que j'ai imprimer tout à l'heure sur du tissu blanc (vieux draps) pour en faire la décoration de mon mini sapin

semaine_058

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolis ouvrages!!! mais, en fait j'étais déjà venue faire la curieuse sur ton blog!!!!
A
La "rangite" est elle une epidemie??je viens de faire la meme chose dans l'atelier ..encore des piles en attente, des boites empilees, l'armoire pleine, et les sacs de molleton.. hein pas mal a ranger....!! <br /> Fais attention a toi quand meme .. ne prends pas froid, bonne journee arlette
F
ça bouillonne chez toi, d'activités et ton atelier doit être une vraie caverne d'Ali Baba...<br /> Oui, reste au chaud et repose-toi, c'est toujours cela de pris et j'espère que tu nous montreras bientôt tes nouvelles réalisations.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité