Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
11 novembre 2007

triste dimanche

du gris encore du gris...........mais pas de neige

Un dimanche seuls Cécile est partie.....Kiki qui devait venir....ne vient pas un peu décue toutes les 2  ça sera pour une autre fois j'ai pris qq photos de mes travaux d'hier

Photosamsung_383 A4 destiné à Charlie : pour l'amour des chatsPhotosamsung_382 soleil "carré"

Photosamsung_385Voila la fameuse laine "bizarre"je n'ai pas encore compris comment la tricoter!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super le cadeau et pour la laine moi j en ferais des bricole genre collier
P
vachement beau le cadeau pour Charlie!! elle va être ravie tu penses!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Bravo pour tes ouvrages.....<br /> Pour la laine, peut être tricotée normalement mais avec de grosses aiguilles.
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité