Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
12 novembre 2007

lundi

Début de semaine en fanfare........5h30 le réveil de mon chéri qui tous les matins va voir si Cécile n'a pas oublié de se lever (d'ordinaire il arrète ce maudit réveil) j'essaie de me rendormir pas moyen comme je n'aime pastrainer dans mon lit je me lève  déjeune tournicote de ci de là jusqu'au moment d'aller lever  mes 3 loustics très en forme ce matin l'habillage est toujours un moment mouvementé tous les 3 dans la salle de bain qui chahutent ;puis petit déjeuner pas triste là non plus lait céréales tartines (2 chacun)jus d'orange .c'est que ça mange ces petits machins.....ça mange ...ça rigole .ça renverse souvent qq chose..un peu de révision des devoirs avant de partir.et là aussi assez folklo........bon 8h25 Pappy sonne le départ et je ne me lasse pas de les regarder tous les 3 autour de leur grand père trotiner sur le trottoir

Me voila tranquille pour la matinée.Pierre en courses les enfants à l'école je peux occuper mon temps comme je l'entend..ce matin repassage et un peu de tri dans mes revues je ne sais plus ou les mettre et je n'arrive pas à me resoudre à les monter au grenier............j'aime bien avoir tout mon petit bazar  autour de moi........même si la place est de plus en plus restreinte pour circuler

Ce midi pas de gamins ils mangeaient chez leur Nounou avec 3 autres copains ce qui m'a permis de venir un moment sur mon blog!!!!!!!!!avant d'aller chez mon amie Yvonne y rejoindre M.Jo. Nous y allons tous les lundis bricoler un peu avec elle à 87 ans elle est tjrs active.....

parchemin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité