Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
10 novembre 2007

juste un petit bonne nuit

Fin de semaine "grise"

Ce soir j'ai oeuvré pour mon amie charlie

Inscrites toutes les 2 pour un échange de format A4 avec tirage au sort.......et je dois faire le bloc.............pour Charlie une vrai chance pas besoin de lui demander ce qu'elle aime ça gagne du temps .tellement que mon bloc ben je l'ai fait ce soir je le photographie et le met sur le blog........

Hier j'ai acheté de la laine bizarre......et je n'arrive pas à la tricoter d'une façon harmonieuse enfin pas de façon satisfesante il faut que je trouve une solution.........

J'ai un peu couru toute la journée et je suis un peu fatiguée alors je vais me coucher de bonne heure et demain je serai en forme pour m'amuser avec de nouveaux essais...........j'ai la tète pleine d'idées ne me manque que le temps pour tout faire........

blinkie_288

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité