Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
10 novembre 2007

première neige

Déjà hier qq flocons et ce matin il tombe une fine poudreuse qui ne tient pas encore mais si elle tombe assez longtempsle paysage pourrait bien blanchir

Que faire avec ce temps hivernal ?Les enfants sont tout contents bien sur et parle déjà luge et bataille de boules...mais pour les grands cette neige est surtout synonime de danger sur la route.mais on en est pas encore là..........

Les sorties vous se limiter au strict nécéssaire mais quand on habite un petit village sans commerce du tout il faut bien prendre la voiture quasiment tous les jours quelques soient les conditions metéorologiques...............

Nous voila donc partis pour de longs mois gris est froid avec je l'espère quelques accalmies et un peu de soileil.
Je vais ressortir mes cartons de laine.en fait c'est déjà fait;hier Violaine a farfouillé dedans et nous a fait à Charlie et moi une cravate écharpe de son invention assez originale..ma fille m'a déjà fauché la miennes bien sur il ne me reste plus qu'a essayer d'en refaire une........je vous montrerai le résultat

J'ai ressorti de la pure laine rustique que je servait il y plusieurs années pour faire des abatsjour tissés;je vais la détordre et en faire de la laine bouillie enfin je vais a!!!!!!! c'est un bonne occupations et ça fait faire une certaine gymnastique en foulant la leine!!!!!!!!!

La fabrique de chaussons bat son plein celui que j'ai monté hier est assez original dès que j'ai fais le 2ème je les prends en photo j'ai un autre modèle en vue que je vais entreprendre bientot.......de nouvelles écharpes en commande j'entamme ma 3ème douzaine incroyable comme elle partent vite je n'en ai pratiquement plus dans ma valises à malice.et hier j'ai trouver chez Phildar une toute nouvelle laine multicolor avec des gros flocons une merveille j'ai prévu de l'essayer dès que j'aurai fini mon repassage......

Quel dommage de n'avoir que 2 mains j'ai tant de projets en tète.......il y a peut être un solution.......passer moins de temps devant l'ordi   

Il neige  de +en+ fort et les collines aux alentours blanchissent

29_59 un peu de soleil pour mettre de la couleur

nature67_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut toi!!!!!!!!!!!! içi aussi ça a neigé, et ce matin réveil tout blanc..comme c'est beau!!! mais elle fond, il pleut depuis 11 heures...bon, moi ça va être l'usine à echarpes qui va tourner à plein.. faut que je fasse une tite visite chez Mme la vendeuse de laine.... dis , tu crois qu'on aurait pas meilleur temps de s'acheter un troupeau de moutons???????hihihihihihiih
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité