Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
8 novembre 2007

enfin un moment

Hier soir très forme j'avais écrit un long message.etje ne sais pas ce que j'ai fabriqué.....il s'est effacé et je n'ai pas eu courage de recommencer!!!!!!!!!!!!

Donc hier je suis allée chercher mon amie charlie pour mettre un peu d'ordre dans mes tiroirs à trésors........plein de choses dont je ne me souvenait plus entre autre 3 grands patchs..à quilter et un cartons de broderies machines tous les essais que j'avais fait quand j'avais acheté ma machine couture et broderies et puis aussi des blocs classiques qui datent de plusieurs années du temps ou j'animais un club de patch il doit bien y en avoir une 40ène.......et surtout tout un paquet  de losanges qui auraient du être des cubes.Charlie a pris le tout comme c'est dans les tons bleus.....elle les moneras quand elle aura du temps

Enfin des bricoles : bijous et autres que mes p.filles n'ont pas trouvés lors de leur passage à la maison!!!!!!!!!et me voila donc avec :des ufos ;des blocs disparates; des échantillons d'un peu de tout des blocs classiques à finir bien du pain sur la planche.........

Pour le plaisir d'apprendre une nouvelle activités cet a.midi j'ai suivi un cours pour feutrer la laine

toutes ces dames se sont faites chacune une écharpe.pas moi comme j'ai tout un stock de laine des moutons de mon père j'ai fait des essais plus ou moins concluants mais quand même très interressants et en rentrant j'ai tout de suite fait une carte fleurie........pas encore très au point au point de vue dessin mais encourageant quand à la manière de faire je vous montre

Photosamsung_369 un peu grossier.........les prochaines cartes seront mieux promis mais c'était juste pour savoir si je pouvais me servir de ce que j'avais à la maison

bon la technique est un peu fatiguante mais j'espère que mes futurs réalisations seront à la hauteur de mes ambitions

cestsuper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma chère zen, tes coquelicots laissent présager du meilleur<br /> à bientôt<br /> bizzzzzzz
D
et bien dis donc Zénaïde... il est chouette ton blog... on a l'impression de vous rendre visite à toi et tes copines.... vous avez l'air de bien vous amuser... quelle chance vous avez d'être plusieurs à partager votre passion!!<br /> et pour les photos... c'est super tous ces souvenirs...<br /> il va falloir que je m'en inspire<br /> bon... je vois que tu as des ATC... ça te dit un échange avec moi?<br /> et tes copines aussi?<br /> si tu veux un thème particulier tu me dis...<br /> bon vent à vous!<br /> baisers et coquillages de Bretagne<br /> domito
C
hello je viens de faire un petite tour chez toi sur ton blog mais comme l'on se voit pratiquement tous les jours rien de m'étonne je suis au courant de tout nanananair mdr <br /> oui continue sur ta lancée tes souvenirs de famille sont formidables je n'en pas autant mais peut être en cherchant bien je vais copier sur toi<br /> super cette amitié que nous partageons et qui j'espère durera longtemps
A
Tu as de l'or dans les mains, tes coquelicots mettent du soleil...bonne journee Arlette
P
ben t'es bien peu sûre de toi!!!! moi je les trouve très beaux tes coquelicots...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité