Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
22 octobre 2007

début de semaine

Une semaine qui débute par du froid un peu piquant

Hier je suis restée bien au chaud  mon rhume semble passé il ne faut pas que ça dure trop longtemps

Pendant ces 2 jours j'ai confectionné un panneau avec des lainages dans las tons beige brun pas évident d'en tirer qq chose. voici ce que j'ai "pondu"

Photosamsung_072 entre le patch traditionnel et........je ne sais pas trop quoi!!!!!!!

En tout cas je ne suis pas trop mécontente de moi.........

.et mon top pour Noel est tjrs dans son tiroir!!!!!!!je m'y met le plus vite possible

aurevoir_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu t'en es bien sortie car un peu difficile à agencer.... c'est très doux<br /> biz
M
Que c'est jolie, enfin tu ne fait que de belles choses.<br /> <br /> Tendresse<br /> Mercédès
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité