Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
20 octobre 2007

samedi

Grace au petit cadeau de Vio..j'ai la tète comme une pastèque je nez qui coule mais après une bonne nuit de sommeil (cachet tisane et un coup de gnôle avant de me coucher)je me sens presque en forme........et au moins je n'ai pas assisté à la déculottée de nos petits français!!!!!!!!

Au programme du jour : repassage c'est tout ce que je me sens capable de faire ce matin . Je ne sais pas encore si j'irai chez M.Jo cet a.midi tout dépendra de l'évolution de mon rhume et puis je n'aime pas trop conduire sous médicaments bon on verra en remps voulu

Si ça évolue positivement je commence le montage du top de Noel de la ronde des loisirs de Nymphé;sinon je me remet au chaud dans mon lit....la gelée n'était pas loin ce matin je vais mettre un peu plus de chauffage

J'espère ne pas vous avoir contaminées les petits crobes ne savent pas encore se servir du net........Gros bisous (à travers un masque on ne sait jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux....<br /> à moi elle ne m'a rien donné vio!!!!!!<br /> bisous
P
comme quoi je ne suis pas égoiste, je partage même les crobes!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité