Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
23 octobre 2007

mardi

BRRRRRRR!!!!!!!!!pas chaud chaud ce matin

Après avoir ^répare les enfants pour l'école jeme suis remise sous la couette et me suis endormie..voila ma nuit est finie je me sens en forme

Par contre quand j'ai envoyé la photo de mon top de Noel je ne devais pas voir bien clair.......les couleurs sont vraiment nulles

En réalite il est comme ça

Photosamsung_076C'est mieux

Cet a.midi mini club chez Charlie Caro et Vio .et moi bien sur il faudra se serrer mais on sera au chaud

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh eh pas mal le top de Noël ! je vois que tu travailles dur ... Continue, c'est SUpEr ! biz danielle :-)
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité