Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 octobre 2007

de retour

Une petite semaine vite passée
De retour hier soir après une bonne nuit de sommeil il me faut ranger tout le bazar rapporté de la Drôme.......surtout ce que j'ai acheté aux virades le l'espoir de Suze la Rousse.....ou j'ai fait la connaissance de Josy mon amie virtuelle super sympa est très dévouée

En remontant nous nous sommes arrètés à Hauterives visiter le Palais idéal du facteur Cheval impressionant!!!!!!!!

Ce soir je mettrai des photos

Cet a.midi je vais chez M.Jo victime d'un accident de la route sans trop de gravité mais assez douloureux au point de vue hématomes

bisanim_010

01qvy6zy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de retour, je suis contente , tu as passé un bon moment là-bas, rencontré une amie chère, vu plein de jolies choses, tu nous raconteras.
C
bien contente de te retrouver.... j'attends avec impatience les photos du palais<br /> bon aprèm chez charlie<br /> biz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité