Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
4 octobre 2007

18heures

Photosamsung_026Reprise de nos a.midi studieuses.......
En premier mettre à plat tous les travaux commencés et à venir......
Voici qq photos de mon périple
Tout d'abord les virades.........
Josy et moi heureuses de faire connaissance

Josy toutes dévouée aux virades abat un travail fantastique

Photosamsung_021

petite idée de rangement

des points de croix

Photosamsung_024

les commandements de la brodeuse

tout plein d'objets fabriqués par les amies de Josy

une organisation sans reproche des repas aux diverses tombolas pas de bug

Et il faisait beau ce qui ne gatait rien

Franchement un superbe journée

MERCI  JOSY

Demain suite de ma ballade drômoiseamitie_003

Photosamsung_023

des napperons

Photosamsung_023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs tu as ramenés de tes petites vacances et plein d idées dans la tête je pense ?
C
belle expo avec de jolis ouvrages<br /> tu as l'air radieuse sur la photo<br /> bizzzz
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité