Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
26 septembre 2007

mercredi

bisanim_028les matinées du mercredi sont toujours animées.....
les 3 gamins vont et viennent à travers toute la maison

Presque fini de préparer nos sacs pour demain j'ai toujours peur d'oublier qq chose alors je vérifie sans arrèt.ce qui n'empèche pas qu'il me manque quand même qq chose à l'arrivée

Dans mes bagages bien sur des menus travaux patch , broderies , tricot..........et ça c'est prèt en premier.....

Je ne viendrai pas sur ce blog pendant un certain temps en principe 8 jours.mais nous n'avons pas de contrainte alors le séjour peut ce prolonger

abientot_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien te voilà partie! j'ai bien reçu ton petit message etmis une réponse je pense que tu as meilleur temps que chez nous c'est gris ce matin il faut attendre que le soleil se lève à moins qu'il ne soit déjà couché car je ne le vois pas Bonne journée à toi aux virades bisoux
V
Bonnes vacancesà vous
F
je vous souhaite un bon séjour... et prenez votre temps !
C
bonnes vacances et prudence sur la route....<br /> à bientôt biz
P
profitez bien de ces tites vacances, en esperant que vous ayez un peu de soleil, surtout pour visiter les merceries!!!hihihih <br /> bonnes vacances!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité