Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 septembre 2007

20h30

pas chaud du tout aujourd'hui!!!!!!!!

Je viens de passer un moment avec mes 3 p.fils nous avons préparé le repas ils ont mis la table tout était prèt quand leur maman est rentrée

J'en ai profité pour nous mitonnés (pour cécile et moi) une espèce de croute forestière.qui étai bien bonne ma foi

Ma matinée a été occupée par le racomodage ouf.!la corbeille est vide..pour combien de temps???????

Cet a.midi patch et encore patch avec Charlie je n'ai plus de retard je vais pouvoir me consacrer au panneau que j'envisage de faire avec des blocs un peu disparatres qui attendent (sagement)dans mes tiroirs je ne sais pas ce que ça va donné il me faudra faire jouer mon imagination pour assortir tout ça...............C'est le genre de défit que j'adore assembler des choses que rien ne relient entre elles.sacré challenge!!!!!!!!

a

Autre accupation :faire les bagges pour notre départ jeudi
Pierre (mon mari)veut faire une halte à Hauterives pour voir le palais du facteur Cheval c'est sur notre route et ça me permettra un moment hors conduite

Dimanche petite incursion au virades de l'espoir dont mon amie Josy s'occupe activement,depuis 2 ans je lui envoie des bidules pour la vente et je ne la connait pas autrement que sur le net.

A preparer aussi de quoi faire une bonne choucroute pour mes cousins dans la Drôme ou  il n'y a pas vraiment tous les ingrédients alors la glacière partira remplis de cochonaille.et notre choucroute sans oublier le vin d'alsace indispensable!!!!!!!!!

1_37

Publicité
Publicité
Commentaires
F
des journées bien remplies et un programme sympa,bonne virée et bonne nuit, dans l'immédiat.
T
je viens de découvrir ton blog maman !!<br /> c'est marrant de penser à tout ce temps que tu consacres à ton ordi, c'est chouette... bizou
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité