Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Zénaïde
25 septembre 2007

Couchée tot...levée tot bien récuperé J'ai

Couchée tot...levée tot  bien récuperé

J'ai préparé le QM des loisirs il ne me reste plus qu'à coudre ce que je vais faire ce matin après mon racomodage.mes p.fils mettent leurs jeans à mal assez souvent....heureusement que la mode est aux jeans rapiéces!!!!!!!!!et il y a toujours un bouton un elastique un accroc qq part............et Mamie est là pour réparer les dégats

Et cet a.midi je verrai Charlie chez moi avant mon départ jeudi .demain nous irons faire des courses ensemble et nous avons RV avec Caroline........

Un pale soleil ce matin et pas bcp de chaleur 

saison_014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
passez une bonne journée !<br /> Ici aussi il fait frisquet mais le soleil brille !
C
comme les BB, tu avais bien pris l'air, tu as passé une bonne nuit.....<br /> bon patch<br /> je prépare le QM en couture papier pour vio<br /> à demain<br /> BIZ
Le blog de Zénaïde
Publicité
Le blog de Zénaïde
Derniers commentaires
Publicité